Menu

Nos projets se revigorent, à la faveur de l’automne

L’automne est l’occasion de porter nos regards vers l’intérieur de nous-mêmes, de dresser un bilan et de mettre de l’ordre. La saison est idéale pour faire de la place afin d’accueillir des énergies nouvelles, de laisser souffler des inspirations venues d’ailleurs et de doucement préparer un terrain pour que germent des idées neuves.

Quelle douce sensation de liberté que de regarder s’envoler le superflu dans le tourbillon des feuilles mortes. Quel bonheur que de profiter des couleurs chatoyantes de nos forêts et des rayons tamisés du soleil pour éclairer nos priorités. Quel bienfait également que de se laisser envelopper tendrement par la brume, d’accueillir la pluie régénératrice et de voir se noyer dans les flaques nos illusions tenaces. Quelle merveille que de sentir l’odeur de la terre humide qui respire et s’enrichit, promesse d’un nouvel élan printanier.

Laisser nos projets évoluer au rythme des saisons, c’est leur permettre de révéler leur identité profonde. C’est aussi se rapprocher de l’essentiel et offrir à nos idées la plus belle des suites…

 

À bientôt,

Cécile P.